Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je te le dis pour les nuages...
28 novembre 2012

C'est qui ce type au fond ? Un presque-inconnu.

6863225698_255d0d850c_z_large

C'est qui ce type au fond ? Un presque-inconnu. Un égocentrique, un rugbyman. Le genre de gars qui aime qu'on court apès lui, le genre qui t'embrasse après son match de rugby et qui te met un bois dans la même semaine. Le genre qui te lance des regards insistants sans venir te dire bonjour, ou t'adresser un seul mot. Un crétin. Un mec banal, sans interêt. Avec des muscles et une moto, comme un parfait kéké boy. Avec des réflexions philosophiques à la con. Avec son sale sourire plein de dents. Avec sa cicatrice ridicule sur le front. Avec ses baisers de fille. Avec son sale regard inexpressif et fixe.Et puis, il s'appelle Pierre. C'est nul comme nom. C'est un peu un nom de caillou. Un caillou moche en plus de ça. Et sans interêt. Aucun.

...je crois bien que je suis foutue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je te le dis pour les nuages...
Publicité
Archives
Publicité