Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je te le dis pour les nuages...
20 octobre 2012

Slut. Fucking slut. Comme à mon habitude, j'ai

562986_4556362905798_507613530_n

Slut. Fucking slut.

Comme à mon habitude, j'ai mis les pieds dans le plat.

Encore une fois, je donne une bonne raison à une fille de me mépriser et de me haïr. Je fais, une fois de plus, une gaffe monumentale. J'ai couché avec Brieuc, jusque là, tout va bien. Sauf que Brieuc a, vraisemblablement une relation avec Adeline. Adeline qui veut maintenant m'arracher les yeux. Je ne pouvais pas deviner leur bordel moi, j'étais pas au courant.

J'ai l'impression qu'on s'acharne contre moi, c'est fou. Je crois que je suis trop libre, c'est sûrement le souçi que les gens rencontrent. Tout ces gens ne me connaissent pas. Ils ne savent pas que j'ai vécu l'enfer. Je ne leur en veut pas, je sais qu'au fond, je suis bien plus forte qu'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je te le dis pour les nuages...
Publicité
Archives
Publicité